ECONOMIE, SOCIETE, TECH

Nous travaillons !#technologytransfer

Cet été, Africa Tech solar au Cameroun va acceuillir deux étudiants ingénieurs Allemands pour une durée de stage de 3 mois. Ces jeunes ont été sélectionnés avec beaucoup d’attention par ma personne et leurs divers expériences professionnelles dans le domaine ne pourront que nous être utiles.

Il s’agit d’une initiative que j’ai engagée avec l’accord du directeur général Bolivie Wakam. Nos efforts seront couronnés l’année prochaine lorsque des travailleurs et apprentis Camerounais de l’entreprise viendront renforcer leurs compétences ici en Allemagne.

Le travail que nous faisons pour notre pays est sans comptant. On part du postulat selon lequel, chacun à son niveau doit contribuer à l’édification de la nation.

Deux étudiants ingénieurs africains en Allemagne viendront au Cameroun dans les prochains mois pour suivre un stage académique chez Africa Tech Solar. Ceci pour une durée de 3 mois, en retour les ingénieurs et techniciens camerounais employés chez Africa Tech Solar iront se former en Allemagne. Coordonatrice du projet Afoumba Dolly.
Le staff présent vous attend avec impatience. L’Afrique à besoin de ses génies. 
Une jeunesse dynamique au service du développement africain.

Afoumba Dolly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three + sixteen =

Traduire »