POLITIQUE

Fan Zone expérience

Expérience Fan zone :
Le mercredi 2 février 2022, c’est à l’occasion du match opposant le Sénégal au Burkina Faso que l’équipe Tabesi magazine s’est proposée de vous faire vivre une expérience Fan zone dans le plus grand village de la CAN près du stade Ahmadou Ahidjo.
Autour de quelques bières, le public camerounais ne semblait pas très emballé quant au match qui se déroulait face au grand écran projeté.
Manque étonnant de supporters, et pour cause l’absence de leur équipe préférée celle des lions indomptables. Après enquête auprès des commerçants présents, il a été recueilli pour information que « lorsque le Cameroun ne joue pas les fans zone ne sont pas remplies ». L’ambiance n’était pas au rendez-vous, ni l’euphorie, ni l’esprit de festivité. Interviewée, la propriétaire d’un stand du village déplorait le fait qu’elle ne faisait pas de réel chiffre d’affaire ainsi que ses collègues du métier.
Finalement, à l’issue d’un score de 3 buts contre 1 en faveur Sénégal, l’expérience Fan zone s’est achevée. On retient que ce match permet ainsi au Sénégal de se qualifier pour la finale de la CAN. L’ Égypte et le Cameroun s’affrontent à leur tour ce jeudi 03 février au stade Paul Biya d’Olembe et l’équipe de Tabesimag promets à son prestigieux lectorat une retransmission digne du sucre de la CAN. Restez connectés !😋

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one × five =

Traduire »